miércoles, 29 de mayo de 2013

Le sens de ma vie...



Esta semana hemos decidido escribir una entrada en francés sobre el sentido de nuestra vida, esperemos que os guste y sorbre todo perdonad nuestros pequeños errores gramaticales, Merci!
 
Je ne sais pas quel est exactement, mais je crois que le sens de ma vie est étudier, j´aime les mathématiques et la technologie, mais j´aime aussi les langues comme le français et l´anglais. Donc je doit étudier ingénierie parce que si je suis ingénieur,  je pourrai partir a la france ou a l´anglaterre et je pourrais travailler là-bas dans une grande entreprise. Je crois que cela doit être mon futur parce si je trabaille dans un autre pays je pourrai parles des autres langues et dessiner des modèles de voitures ou des avions puisque je ne sais pas quel type d´ingénierie je veux étudier. J´aime sourtout le dessin des voitures parce que je aime le F1 la composition des toutes les pièces du monoplace, mais les avions sont une thème plus difficile car une avion doit être léger, sûr, resistant, etc. et avec le dessin des avions le dessinateur doit dessiner des aéroports sûres, ainsi il gagne plus d´argent. Les études sont trés difficiles de choisir, mais je suis sûr de une chose, quand j´ai 20 ans je travaillerai en France, spécifiquement a Paris parce que c´est ma ville préférée. Je pense que c´est le sens de ma vie. 

     
 

0 comentarios:

Publicar un comentario